INSTAMEET #3 : À LA DÉCOUVERTE DES CHAMPS DE COLZA ET DU MOULIN DE CLAIRA

Le 30 mars, aux côtés de @kikimagtravel et @lapetiteartisteenherbe, nous sommes parties à la découverte des champs de Colza afin de faire un shooting photo original. Puis, nous avons fini l'après-midi par le fameux moulin de Claira ! Retour sur cette jolie demi-journée très bien entourée de mes deux amies...

Le début de l'après-midi commence dans ce champ jaune d'or. Des nuages voilent le ciel, permettant à la lumière d'être assez douce malgré le soleil au zénith. Nous avons ramené divers accessoires : chapeaux, foulards, sacs et... même une vieille chaise absolument magnifique. Oui, oui, vous avez bien lu : une chaise ancienne ramenée par @lapetiteartisteenherbe ! De quoi réaliser un superbe photoshoot très original dans ces fleurs dorées, qui ravivent les photos.


Vêtues de nos plus belles tenues, on s'est mises à poser tantôt dans le champ en plein milieu des fleurs, tantôt sur la fameuse et incontournable chaise ! Autant vous dire que, vu de l'extérieur, c'était plutôt marrant à observer : mais les photos qui en sont ressorties sont vraiment sympathiques. Voici un petit aperçu :

Après ça, nous sommes parties à la découverte du Moulin de Claira ! Un magnifique endroit, perdu aux milieu des vignes et des Pavots de Californie... ces magnifiques fleurs orange que j'ai pu découvrir grâce à cette sortie justement ! Quoi de mieux pour pouvoir créer de nouvelles compositions vraiment sympathiques, avec des bokeh orangés ?


Qui dit nouvel endroit dit... nouvelles photos ! Toujours armées de notre incontournable chaise, d'un nouveau sac pour ma part ainsi que d'une petite table de pique-nique réalisée par @kikimagtravel afin de prendre en photo la Pinard Box (où j'ai pu ajouter mon grain de sel avec mon appareil photo argentique, c'est un petit détail sympathique tout de même).

Nous avons pu réaliser de nouveau un shooting très original dans un cadre somptueux ! Toutefois, je vous conseille de vous y rendre l'été quand les vignes seront revêtues de leurs magnifiques feuilles. Une idée de sortie bucolique à faire seul(e), en famille ou entre ami(e)s !


Vous pouvez suivre mes amies via les liens suivants !


La petite artiste en herbe, alias Laure Instagram : www.instagram.com/lapetiteartisteenherbe Facebook : www.facebook.com/La-petite-artiste-en-herbe

Kikimagtravel, alias Laëtitia Instagram : www.instagram.com/kikimagtravel Facebook : www.facebook.com/kikimagtravel

www.kikimagtravel.fr

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica