CORNER SHOP COFFEE 66 : UNE BONNE ADRESSE À POLLESTRES

La nouvelle zone commerciale de Pollestres abrite un grand nombre de magasins et services en tout genre. Parmi eux, le Corner Shop Coffee : une super bonne adresse pour se détendre ou faire du coworking ! Je vous explique tout ça dans cet article.

Corner Shop Coffee c'est un salon de thé, un espace coworking, un coffee shop à la française ainsi que de la restauration rapide, le tout dans un endroit spacieux, lumineux et chaleureux ! Vous pourrez vous y détendre seul.e, entre ami.e.s, entre collègues ou en famille dans une ambiance vraiment cosy. Situé dans la zone commerciale de Pollestres, vous pourrez trouver et vous garer sans aucun problème !


Les gérants sont d'une grande sympathie et amabilité. Cela rend le moment d'autant plus agréable. Ils proposent des recettes originales de boissons en tout genre : vous trouverez forcément votre bonheur ! D'autant plus que les prix sont vraiment attractifs et accessibles à toutes et tous. Le seul problème ? C'est que l'on a envie d'y retourner en permanence, d'autant plus lorsque l'on travaille depuis chez soi ! Et ça, je ne sais pas si le banquier validerait ce choix à force... ☺

J'ai connu ce Coffee Shop grâce à ma meilleure amie Charly, qui a pour habitude d'aller travailler là-bas. J'en suis vraiment tombée sous le charme, autant pour y passer du bon temps entre copines, comme on l'a fait à plusieurs reprises avec Élodie et Charly, que pour y travailler. Toutes les excuses sont bonnes à prendre pour s'y rendre puisque la nourriture et les boissons sont délicieuses !


Ayant des troubles, notamment une hypersensibilité sensorielle, j'en n'ai pas pour habitude de me rendre dans ce genre d'endroit souvent très bruyant. J'ai été agréablement surprise lorsque Charly nous a invité la première fois avec Élodie, quand j'ai vu que c'était particulièrement calme. Les gérants passent un peu de musique (actuelle au passage) mais sans la mettre très forte, ce qui permet de travailler sans être dérangé ou de pouvoir siroter sa boisson sans avoir une migraine à la fin.

Je n'y suis jamais allée pour y manger le midi, par contre j'y suis allée à plusieurs reprises l'après-midi. J'ai testé à chaque fois de nouvelles recettes : thé frappé à la vanille, chocolat chaud viennois à la châtaigne, chocolat chaud à l'ancienne, chocolat chaud viennois tout simple... Sans parler des pâtisseries : cookies, muffins, brookies ! Il y en a vraiment pour tous les goûts : le choix est vaste, autant de boisson que de plaisirs sucrés. Charly prend souvent le latte macchiato, Élodie un thé. Quant aux pâtisseries, elles ont testé la dernière fois le donut à la banane et l'ont adoré. Je n'y suis pas allée non plus des tonnes de fois, mais je n'ai jamais été déçue, autant par le service que par les produits. C'est délicieux, vraiment pas excessif au niveau tarifaire vis-à-vis de la quantité et de la qualité, les gérants nous reconnaissent rapidement et sympathisent avec nous. C'est l'une de mes adresses préférées dans mon top 5 sans hésiter ! D'autant plus que pour travailler, c'est vraiment l'IDÉAL. Vous pouvez vous isoler en vous installant dans des box, qui comprennent des prises (USB et non USB) pour vous permettre de charger téléphone, tablette ou ordinateur. Comme je vous disais un peu plus haut, l'endroit est très calme : j'ai pu écrire un article et traiter des photos sans problème lorsque j'y suis allée avec Charly, qui elle, bossait sur ses flashs de tatouages.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un partenariat. Je partage cette bonne adresse pour vous faire découvrir un nouvel endroit, par pur plaisir.


Retrouvez Corner Shop Coffee 66 aux liens suivants !

Leur page Facebook : www.facebook.com/cornershopcoffee66/ Leur compte Instagram : www.instagram.com/cornershopcoffee66/ Leur site internet : www.corner-shop-coffee.eatbu.com/ Où les trouver à Pollestres ?


Carpé Diem, Zone comerciale, 66450 Pollestres

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica