FARMERS ORGANIC : UNE BONNE ADRESSE VEGGIE AU CŒUR DE NÎMES

Lors de mon passage à Nîmes, l'incontournable ville romaine du Gard, j'ai mangé dans un succulent restaurant : Farmers Organic ! Il m'a été conseillé par @madame__ecureuil que je remercie encore et encore tant je l'ai ADORÉ. La veille nous avions eu une très mauvaise expérience avec une gérante d'un bar à Sommières alors la différence était flagrante autant par l'accueil que par la qualité de la nourriture. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'un partenariat, mais simplement le plaisir de vous partager cette formidable adresse.

Ce petit restaurant au charme fou, se situe en plein centre-ville de Nîmes. Ils proposent le petit-déjeuner, des brunchs, repas et pâtisseries 100% bio. Leurs repas sont majoritairement veggie (quand j'y suis allée, il n'y en avait qu'un seul qui contenait du poisson) avec des plats végétariens, vegan et sans gluten. Ils sont labellisé Ecocert et sont ouverts tous les jours sans réservation ! L'ambiance générale est vraiment calme, mais le restaurant est vite complet : prévoyez de vous installer en table assez tôt pour ne pas louper le coche... ☺


Le personnel est très accueillant et adorable, ce qui donne envie de faire la route depuis Perpignan juste pour y retourner ! L'endroit n'est pas très grand mais très bien agencé, de manière à ne pas être les uns sur les autres. La décoration est vraiment magnifique et très vintage ! Honnêtement, c'est typiquement le genre d'adresse hyper instagrammable autant par la beauté des lieux que la beauté des plats. Bien qu'il y ait très vite du monde, l'endroit reste très calme (je vais rarement au restaurant à cause du bruit, ayant un problème avec ça, alors j'ai été ravie ici).

C'était un véritable coup de cœur que je devais absolument de vous partager. Arnaud a commandé un risotto végétarien, qui était accompagné d'une salade, tous deux bien garnis. Quant à moi, j'ai choisi le pokebowl vegan, bien garni également ! Les deux repas était exquis, je n'ai jamais mangé un bowl aussi bon. Qui a dit que manger vegan était fade ? ☺ Il était hyper complet avec pas mal d'ingrédients frais (au passage, le mélange mousse d'avocat et grenade est à tomber par terre). Nous avons pu goûter une bière locale, brassée à Sommières, qui était très très bonne ! Et pour finir, un thé nature pour moi et un café pour Arnaud.


Tout était super bien présenté, comme je le disais plus haut c'est vraiment très instagrammable ! Le service à thé était beaucoup trop mignon, servi dans la petite tasse avec la théière assortie, j'ai vraiment adoré. Certain.e.s d'entre vous ont déjà pu découvrir mes images sur mon compte Instagram au moment de mon roadtrip, j'avais tellement hâte d'écrire un article sur le blog. Alors j'espère vous avoir donné envie d'y aller car je compte bel et bien y retourner manger lors de mon prochain passage en terres Nîmoises.

Retrouvez Farmers Organic aux liens suivants :


Leur page Facebook : www.facebook.com/farmersorganickitchen/

Leur compte Instagram : www.instagram.com/farmersorganicnimes/ Leur site internet : www.farmersorganic.fr

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica