JOURNAL DE GUERRE ÉCOLOGIQUE — HUGO CLÉMENT

Aujourd'hui on continue la série "Avis sur mes lectures" avec celui de Hugo Clément ! Ce livre m'a particulièrement touché du début à la fin, j'avais vraiment hâte de vous partager mon avis sur le blog. Par ailleurs, je vous conseille fortement de le suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès à une "vraie" presse qui montre la réalité écologique dans le monde.

PETIT MOT SUR L'AUTEUR


Hugo Clément est un journaliste français, engagé dans la défense pour la nature et les animaux. Il présente ses reportages pour la chaîne de télévision France 5 avec son émission "Sur le front", et sera en septembre dans la chronique hebdomadaire dans la matinale de France Inter.


www.instagram.com/hugoclementk/


MON AVIS LITTÉRAIRE


Savez-vous réellement ce qu'il se passe aux quatre coins de la planète ? Hugo Clément raconte ses différents reportages pour montrer les problèmes écologiques et environnementaux qui se déroulent chaque jour : chasse, surpêche, mines, changement climatique, gestion désastreuse des forêts... Hugo et son équipe dévoilent la vérité sur ce qu'il se passe réellement dans le monde. Réalité qui, souvent, n'est même pas médiatisée en dehors de son émission Sur le front... Toutefois, à la fin de son livre, il redonne espoir et l'envie de continuer de se battre pour l'écologie et de soutenir toutes ces associations qui travaillent de manière acharnée (voire même dangereuse pour certaines) pour notre jolie planète bleue. Notre avenir en dépend. Tout est raconté avec une très belle plume !


♥ ♥ ♥ ♥

Coup de cœur !

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica