top of page

KILOMÈTRE ZÉRO — MAUD ANKAOUA

Nouveau livre et pas des moindres ! J'avais si hâte de vous en parler sur le blog, d'ailleurs au vu du nombre incalculable de retours que j'ai eu dessus, j'imagine que c'était très attendu de votre côté également ! Il a réussi à détrôner Lettre ouverte aux animaux de Frédéric Lenoir (avis sur cette lecture à lire ici) et est passé numéro un sur ma liste de mes livres préférés. Allez, fini de blablater, passons aux choses sérieuses : cap sur un nouvel article "Avis sur mes lectures" !

PETIT MOT SUR L'AUTEUR


Conseillère auprès des dirigeants et des fonds d’investissements dans le secteur des technologies et de la santé, Maud Ankaoua est une autrice française passionnée par les relations humaines. Elle signe son premier roman en 2017 : Kilomètre zéro : Le chemin du bonheur. À travers ses livres, riches d’enseignements et remplis d’espoir, elle nous ramène à l'essentiel et nous apprend les bases du développement personnel.



MON AVIS LITTÉRAIRE


Mettez-vous dans la peau de Maëlle, une directrice financière d'une star-up en plein essor. Elle n'a tout simplement pas une minute à consacrer à ses rêves... Lorsque sa meilleure amie, Romane, lui demande un service hors du commun, d'une question de vie ou de mort, elle accepte malgré elle de rejoindre le Népal. Elle ne le sait pas encore, mais son ascension des Annapurnas, sera le début d'un véritable parcours initiatique (autant pour le personnage principal que pour tous les lecteurs !). Ce roman nous pousse à réfléchir, à prendre conscience de nos défauts et nous donne les pistes pour les corriger. Il change pour toujours notre manière d'agir et notre compréhension envers autrui, tout en nous rapprochant de l'essentiel de la vie. Mais va-t'elle réussir à sauver son amie, Romane ? Va-t'elle réussir son ascension ? Quels sont ces secrets du bonheur profond qui vont transformer sa vie ?


♥ ♥ ♥ ♥

Coup de cœur + + + !

 

Suivez-moi sur les réseaux !






Abonnez-vous à mon Patreon !


Kommentare


bottom of page