L’ATELIER BELLES EN BOUCLES : LE TALENT D’UNE CRÉATRICE ALSACIENNE

J’ai eu l’honneur de tester les boucles d’oreilles de l’Atelier Belles en Boucles pendant plusieurs jours, je suis ravie de collaborer avec elle car c’est une créatrice que j’adore ! Je suivais son travail sur les réseaux sociaux, et si ça ne tenait qu’à moi je lui en aurais commandé plusieurs paires… mais pas certaine que mon banquier soit d’accord ! Je vous livre aujourd’hui mon avis sur ces boucles !


QUI SE CACHE DERRIÈRE L’ATELIER BELLES EN BOUCLES ?

Il s’agit d’Andréa, une créatrice alsacienne de bijoux en argile polymère. Elle s’est passionnée pour le polymère en 2018 et elle a créée son entreprise en juin 2019 après un succès fou auprès de ses amies. Elle propose des boucles d’oreilles et autres accessoires uniquement faits par ses petites mains ! Le tout, personnalisable aux couleurs de votre choix.


"Des éléments de mode parfaits pour compléter vos tenues du quotidien." — Andréa, L'Atelier Belles en Boucles

Très belle idée cadeau, que ce soit pour Noël ou pour d’autres festivités, je suis certaine que vous allez trouver les boucles idéales pour vous ou pour offrir ! Je les aies portées tous les jours depuis que je les ai reçues, afin de vous livrer un avis le plus rapidement possible. Je les aies même portées le jour de mon pacs, c’est pour dire à quel point je les adore…!

MON AVIS SUR LES BOUCLES

Comme le dit si bien Andréa, c’est un élément de mode idéal pour compléter sa tenue. J’ai été surprise de voir à quel point, ces boucles s’adaptaient avec n’importe laquelle de mes tenues ! Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, je les aies même portées le jour de mon pacs : elles s’adaptaient de manière IDÉALE avec ma tenue. De quoi faire chic, classe avec de magnifiques boucles faites mains par une petite créatrice française. Et pour un prix plus qu’abordable : j’ai choisi les créoles ELENA qui coûtent seulement 12€ ! Aucune raison de ne pas craquer !


Elles peuvent sembler grosses (j’avoue que je les imaginais beaucoup plus petites) mais elles sont très jolies aux oreilles ! Et le must du must, c’est leur légèreté… souvent ce genre de boucles sont lourdes et vraiment pas confortables à porter, ce n’est pas le cas de celles proposées par Andréa : elles ne pèsent que quelques grammes. Elles sont de très bonne qualité (je n’ai eu aucun mal à les porter tous les jours pendant une semaine, en portant et en enlevant à plusieurs reprises mon masque d’ailleurs). Elles sont vraiment magnifiques, comme vous pouvez le voir, et très classes !

Vous pouvez retrouver L’Atelier Belles en Boucles aux liens suivants !


Page Facebook : www.facebook.com/latelierbellesenboucles

Compte Instagram : www.instagram.com/latelier_belles_en_boucles/

Site internet : www.latelierbellesenboucles.com

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica