IDÉE CADEAU POUR NOËL AVEC NEVEO

Un grand nombre d'entre nous commence déjà à se concentrer sur les fêtes de Noël, et à faire la liste des cadeaux pour nos proches. Le coffret Neveo est le cadeau idéal pour chérir et garder le contact avec vos parents ou grands-parents ! D'autant plus que c'est une idée cadeau originale qui fera son petit effet sans aucun doute.

Tout d'abord, qu'est-ce que c'est Neveo ? J'ai déjà écrit un article à l'occasion de la fête des mères, en expliquant plus en détail leur principe de fonctionnement (à lire ici). Pour ne pas reprendre entièrement mon précédent article, je ne vais que résumer leur objectif : réunir les familles et lutter contre la précarité technologique de certains membres de la famille : très souvent, les parents ou grands-parents ont énormément de mal avec l'aire actuelle du numérique. Pour garder contact, les créateurs de Neveo ont eu l'idée de ces journaux mensuels en mettant en avant, avant tout, les grands-parents. Toutefois, ils peuvent être destinés autant à vos proches éloignés ou tout simplement pour vous (comme une journal mensuel de famille). Le coffret Neveo comprend 6 mois d'abonnement pour 6 journaux mensuels, la boîte de rangement - ornée d'un magnifique cœur blanc - ainsi qu'un manuel d'utilisation et votre clé d'activation pour créer vos journaux (la livraison est comprise). Tout est envoyé automatiquement par Neveo, et vous pouvez illustrer facilement votre journal depuis leur application qui est particulièrement intuitive et facile d'utilisation (à télécharger ici : Google Play l iOs). J'ai pu la tester à plusieurs reprises, pour ma belle-mère et mes parents, et je l'ai vraiment trouvé simple et qui comprend assez peu de bugs ! Neveo est une grande réussite autant en Belgique que dans d'autres pays francophones comme la France.

Pour moi, Neveo est très important pour rester en contact avec ses proches. Dans mon cas, cela l'a été pour mon papa qui a énormément de mal avec la technologie. Pendant le confinement, le journal de Neveo m'a permis de garder contact avec mes parents et leur montrer mes différentes sorties durant l'année. J'ai beau n'être qu'à 80 km d'eux, ce n'est pas forcément pratique de les voir régulièrement (surtout lorsqu'il y avait la limitation de kilomètres) et le journal permet de retracer en images des sorties que nous avons fait ensemble, ou non ! D'autant plus que je pars régulièrement en roadtrip, et c'est vraiment agréable d'ouvrir le journal et se souvenir de tous ces moments passés...


Récemment mon papa a été diagnostiqué d'un cancer, et je trouve ça d'autant plus important ce type de journal pour garder contact le mieux possible avec nos proches. J'ai pris consciences à quel point c'était important, et Neveo lui permet de feuilleter nos images, nos souvenirs et pouvoir lui expliquer l'histoire de chacune des images. Cela nous rapproche, permet de parler de choses positives et il n'hésite pas à nous parler de ses souvenirs et anecdotes qui lui revient à l'esprit lorsque l'on parler d'un lieu que nous avons visité.

Je vous offre un code de réduction de 10€ pour vous permettre de vous lancer dans l'aventure Neveo : LUCIE10 !


Je tenais à remercier Julia et l'équipe Neveo, qui continue de me faire confiance et qui m'a permis t'intégrer la team des ambassadeurs !


Vous pouvez les retrouver à ces liens :


> La page Facebook : www.facebook.com/neveojournal

> Le compte Instagram : www.instagram.com/neveo_fr

> Le site internet : www.neveo.io

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica