PEACEFOOD CAFÉ : UN PETIT RESTAURANT VEGAN À MONTPELLIER

Mon amie Alli m'a vivement conseillée cette bonne adresse, et je la remercie mille fois ! Nous avons mangé des burgers vegans faits maison qui étaient absolument succulents. Le gérant était d'une extrême gentillesse, et bien que le restaurant soit étroit : il a un charme fou. Retour sur cette chouette adresse, à découvrir dans le centre-ville de Montpellier !


VOUS AVEZ DIT "RESTAURANT VEGAN" ?

En plein cœur de Montpellier, Peacefood Café est un restaurant-café avec un charme sans nom. Très étroit, il vous permet de vous immerger directement avec le gérant qui est d'une grande sympathie et gentillesse. La carte est aussi atypique que le restaurant, ils vous proposent donc : 3 types de burgers vegans (avec au choix, des frites au four ou une soupe en accompagnement), une assiette exotique (qui change régulièrement, tout dépend de la saison) et différents desserts comme du cheesecake, tiramisu, brownie et cookie. En boisson, vous avez le choix entre du café, thé, latté, chocolat ou bien calpico.


Tout est vegan, et les plats sont créés dans l'arrière-boutique. On sent d'ailleurs la différence avec des burgers surgelés "tout fait", d'ailleurs j'ai eu un énorme coup de cœur pour le buns (autant visuellement que gustativement). D'ailleurs, les burgers étaient tellement généreux que j'ai dû le manger avec des couverts ! Les boissons également étaient très bonnes (je n'aime pas le citron, et pourtant j'ai adoré le thé glacé au citron). Il est également très bien placé pour faire une escapade en terres montpelliéraines. Vous serez pas très loin de la Cathédrale de Montpellier et du Jardin des Plantes !

En terme de prix, je trouve que c'est très raisonnable ! Surtout pour la quantité et la qualité des produits servis. Puis, entre nous, l'endroit est tellement mignon et le gérant si gentil, que l'on ne regarde même pas le prix. Je vous recommande fortement cette adresse si vous vous rendez (ou si vous habitez) à Montpellier. Même pour des personnes carnistes, cette bonne adresse vaut vraiment le détour. Je connaissais déjà la qualité des steaks Beyond Meat avec le snack vegan de Perpignan (check l'article sur 2VB ici), et je peux vous assurer que même en n'étant pas végé : vous serez espanté.e !


OÙ TROUVER PEACEFOOD CAFÉ ?

📍20 Rue du Bayle, 34000 Montpellier


Retrouvez Peacefood Café aux liens suivants !


Leur page Facebook : www.facebook.com/peacefoodcafe.fr/

Leur compte Instagram : www.instagram.com/peacefoodcafe.fr/

www.peacefoodcafe.fr

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica