SAINT-VALENTIN : CRAQUEZ POUR LES CŒURS DE BAIN VEGAN !

Quoi de mieux pour fêter la Saint-Valentin, que vous soyez célibataire ou en couple, de prendre un bain avec des bombes de bain vegan, écologiques, artisanales tout en étant colorées et pailletées ? C'est mon amie Alli, qui fabrique des cœurs de bain ultra romantiques dans sa NatuRoue nomade ! Je reviendrai vous en parler plus en détail sur le blog, mais aujourd'hui je vous propose une super idée cadeau en amoureux.ses ou pour vous-même (car oui, la Saint-Valentin n'est pas que pour les couples) !


UN CADEAU POUR FAIRE PLAISIR OU SE FAIRE PLAISIR

Les cœurs de bain ont une composition ultra clean que ce soit pour votre peau ou pour la planète. Avec de l'huile d'amande douce, des paillettes biodégradables et des fragrances naturelles, vous pouvez profiter d'un bon bain chaud accompagné d'une délicieuse bombe de bain en forme de cœur (pour la Saint-Valentin) réalisée artisanalement dans une NatuRoue nomade et fait main par la charmante Alli ! De quoi passer un agréable moment seul.e ou à deux, le jour de la Saint-Valentin. Trouvez votre bonheur avec les différents parfums qu'Alli propose, et vous n'aurez plus qu'à profiter de votre moment... vous pouvez également l'offrir à quelqu'un d'autre, croyez-moi vous ferez son plus grand bonheur !


Votre bain sera non-seulement pailleté mais il aura une douce couleur, qui diffère en fonction des cœurs de bains choisis. Leur odeur est subtile, et saura vous accompagner dans cet agréable moment sans vous donner mal à la tête. Admirez le cœur de bain fondre dans l'eau, écoutez son pétillement et regardez l'eau se teinter au fur et à mesure que le temps passe ! C'est un véritable moment de détente, qui peut s'avérer être particulièrement romantique si vous le partagez avec votre moitié.e. Mais n'oubliez pas, prendre soin de soi est aussi important ! Alors les célibataires, n'hésitez pas à prendre un bain entouré de bougies et agrémenté d'un cœur de bain. Aimez-vous vous-même, c'est aussi important qu'aimer les autres (si ce n'est plus).


J'AI TESTÉ POUR VOUS DEUX CŒURS DE BAIN

Ce n'est pas un partenariat, j'ai acheté deux bombes de bain pour les tester pour vous (et aussi pour moi, évidemment). J'ai choisi les parfums Barbabubulle (c'est le cœur de bain qui est présent sur les photos) et Printemps mystère (avec un parfum délicat de violette) : j'ai adoré leur odeur subtile, moi qui suis très sensible aux odeurs fortes, mais aussi les magnifiques paillettes qui vous font prendre un bain de princesse ! L'huile d'amande douce m'a permis, en plus de me détendre dans un bon bain chaud avec une "texture" agréable sur la peau", de la rendre bien plus douce et même d'aider mon eczéma à partir sur certaines zones. Non seulement on profite de son bain, mais en plus on en ressort avec une peau soignée de la sècheresse : c'est pas beau ça ?


J'avais peur que les paillettes soient compliquées à enlever sur la peau, puisqu'elles étaient "collées" avec l'huile. Mais en réalité, en un coup de savon, vous n'aurez (presque) plus rien sur la peau ! Il est vrai que certaines paillettes sont récalcitrantes, mais avec les frottements des vêtements (ou en vous séchant) vous ne les aurez plus sur votre peau. Pareil pour la baignoire : un coup d'éponge, et vous n'aurez plus de traces de votre bain (ni de colorant, ni de paillettes !). Les colorants de la bombe ne colorent absolument pas la peau, j'ai pu lire sur certains forums que certaines bombes artisanales déteignaient tant leur colorant étaient puissants mais ce n'est absolument pas le cas ici. En bref, je les valide à 2000% !


OÙ EN ACHETER ?

C'est très simple : il vous suffit de passer commande directement auprès d'Alli aux liens suivants !


Sa page Facebook : www.facebook.com/La-NatuRoue-Thérapies-Naturelles Son compte Instagram : www.instagram.com/la_naturoue/

Son adresse mail : lescinqelements.therapies@gmail.com

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica