SHEERIZ, L'APPLICATION 100% FILLES

Tout a démarré d'un TikTok où une internaute se plaignait de pas avoir d'applications de rencontres amicales, uniquement pour les filles. L'utilisatrice @imseverine a eu la folle idée de créer cette application : Sheeriz est sortie, et c'est un franc succès auprès des filles !


PRÉSENTATION DE L'APP

Sortie sur les téléphones à la mi-août, au départ uniquement sur iOS puis sur Android, Sheeriz est une application de rencontres amicales uniquement dédiée aux filles. Elle permet de discuter, échanger et sortir avec d'autres filles qui ont les mêmes centres d'intérêts. Cela permet d'inciter à vivre des moments ensemble dans la vie réelle, et pas simplement sur les réseaux sociaux avec des filles qui vivent trop loin de nous. Grâce à la certification du profil dès l'inscription, aucun fake, ni garçons peuvent avoir accès à Sheeriz : donc aucune inquiétude à avoir, bien qu'il faut tout de même faire attention avec les personnes que l'on rencontre sur internet. Cette application est un véritable succès auprès des filles. Elle a permis à des personnes timides ou qui viennent de s'installer dans un nouvel endroit, de se faire une groupe de copines. Ce n'est pas forcément aisé pour tous de se faire des amis, encore moins auprès de la gente féminine. Sur Sheeriz, vous pouvez trouver d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes que vous dans les relations sociales ou au contraire qui sont extraverties. C'est le grand avantage de cette app, c'est que l'on peut "choisir" avec qui parler et sortir selon ses hobbies, sa timidité et... son emplacement ! Sheeriz fonctionne avec le principe du swipe et la découverte des profils en fonction de la localisation : vous pourrez donc parler avec des filles proches de chez vous.


MON EXPÉRIENCE

Je tiens à dire que ce n'est absolument pas un partenariat, je vous partage simplement un bon plan car cette application a changé ma vie. Ayant le trouble de la phobie sociale, c'est extrêmement difficile pour moi de me faire des amies. J'ai pu échanger avec d'autres filles, et également rencontrer ma meilleure amie Charly sur cette plateforme. Au départ, je ne pensais pas y rester, car j'ai un mauvais apriori sur les applications de rencontre (autant amicales qu'amoureuses) tant j'ai eu de mauvaises expériences. Comme l'application venait de sortir, j'avais aussi peur de ne pas rencontrer grand monde autour de chez moi. J'ai été agréablement surprise de voir la quantité de filles inscrites dans les Pyrénées-Orientales ! Pour le moment, je ne suis tombée sur aucune personne suspecte mais il faut tout de même se méfier. Je n'ai pas été très active sur Sheeriz, mais je compte bien y retourner de temps en temps pour papoter ! J'ai toujours eu du mal à me faire des amis, mais alors avec les filles c'était un vrai calvaire... il y a souvent de la jalousie, de la compétition. Ayant des centres d'intérêts loin des clichés féminins, et assez particuliers, c'était également difficile de rencontrer des personnes pour m'accompagner dans des conditions assez hard pour photographier des animaux lol ! Mais là, bien que le contact ne passe pas forcément avec tout le monde, j'ai pu trouver d'autres filles passionnées de photo nature et de randonnées notamment. Je vous la conseille x1000 tant j'ai été agréablement surprise. C'est une révolution en terme d'application de rencontres amicales.


OÙ TÉLÉCHARGER SHEERIZ ?

Psst, si vous voulez me retrouver sur l'app, voici mon profil !


Pour télécharger l'app sur Google Play, cliquez ici. Pour la télécharger sur le Play Store, cliquez ici.


Leur page Facebook : www.facebook.com/sheerizapp Leur compte Instagram : www.instagram.com/sheeriz/ Leur compte Twitter : www.twitter.com/sheerizapp

www.sheeriz.com

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica