LES BAGUES DE CAPRECIEUSE MADE IN SWITZERLAND

Le 25 février, Inès de @_caprecieuse m'a envoyé un message sur Instagram me proposant une collaboration. J'ai tout de suite accepté en voyant la beauté de ses bagues, qu'elle réalise à la main depuis la Suisse ! D'une finesse incroyable, j'ai choisi une jolie bague ornée de perles turquoise.

"Vous avez le droit d'être capricieuse tout en restant précieuse." — @_caprecieuse

Inès est une étudiante qui a toujours eu du mal à trouver des bagues à sa taille (les personnes aux petites mains connaissent ce problème...) : elle a eu la merveilleuse idée de les faire soi-même et d'en faire profiter d'autres personnes.


Pour ma part j'ai choisi le modèle orné de jolies perles aux teintes turquoise. Ce que j'aime dans cette bague c'est sa finesse ! J'ai toujours eu du mal à trouver des bagues à ma taille ET qui ne sont pas trop "grosses" dans les détails. Mais pour le coup, ce modèle a vraiment tout pour plaire... quand je l'ai reçu, j'ai été époustouflée par la qualité !

Elle s'accorde parfaitement avec d'autres bijoux en argent et les teintes sont parfaites en toutes saisons ! Pour le coup, elle tombe à pic avec l'arrivée du printemps avec ses jolies couleurs. Elle habille subtilement la main, tout en restant discrète : ce qui est idéal à mon goût quand on veut la porter régulièrement.


Si vous souhaitez vous aussi habiller votre main d'une bague faite par une petite créatrice, je vous conseille d'aller faire un tour sur le compte Instagram d'Inès : @_caprecieuse et de regarder les modèles qu'elle a mis en avant sur son feed ! Toutes les bagues sont réalisées sur mesure pour vos jolis doigts du 46 à la taille 60 à des prix tout doux...


N.B : puisque les bagues sont faites sur mesure, elles ne sont ni reprises ni échangées.

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica