LE DÉFILÉ DE CRÉATION CATALANE : RETOUR SUR CETTE FABULEUSE SOIRÉE

Le vendredi 25 mars, j'ai été invitée en tant que blogueuse au défilé de Création Catalane. Une soirée d'exception, gratuite et ouverte sur réservation, où différents acteurs locaux ont défilé avec la collection printemps-été de Création Catalane. De quoi allier la tradition catalane à la mode, tout en soutenant divers acteurs locaux : des créateurs jusqu'à des clubs sportifs ! Retour sur cet événement, qui a été une véritable réussite...


FAIRE PERDURER LES TRADITIONS ET SOUTENIR LES ACTEURS LOCAUX

Accueilli par le Mas Rières, à Toulouges, il s'agissait du premier défilé de Création Catalane. Ils ont mis les petits plats dans les grands pour ce premier événement, avec un cadre chaleureux et atypique, des voitures de luxes et de collection, et des invités tout aussi exceptionnels. L'objectif ? Montrer la collection printemps-été de Création Catalane évidemment, mais également faire découvrir d'autres acteurs locaux par le biais de ce défilé. Une grande collaboration, où tout le monde trouve son compte au final.


Création Catalane est une entreprise très humaine, et cela s'est ressenti pendant leur défilé. Des musiques modernes, mais aussi traditionnelles catalanes. Une grande diversité culturelle et sociale a pu défiler, sans aucune norme de physique comme cela peut être le cas dans d'autres événements de ce type. Un défilé hors norme, très original, mais aussi un très grand succès !

Les réservations étaient complètes pour ce soir, il faudra donc attendre le prochain défilé pour venir découvrir cette bonne ambiance. Vous pouvez également visiter la fabrique cet été, à Saint-Laurent-de-Cerdans, comme j'ai pu le faire (article à lire ici) !


Je tenais à remercier chaleureusement toute l'équipe de Création Catalane pour cette chaleureuse soirée, et particulièrement Menouar qui m'a fait confiance une deuxième fois en tant que blogueuse. C'était génial, merci !

Je n'ai pas pu tout vous montrer dans l'article, mais j'espère que les quelques photos et vidéos (je voulais vous en mettre plus, mais je ne pouvais malheureusement pas) vous auront permis de vous (re)plonger dans cette chouette soirée ! Je vous invite à les suivre sur leurs réseaux sociaux (je vous les mettais à la fin de l'article) afin d'être au courant de leurs prochains événements !


Suivez Création Catalane sur les réseaux !


Page Facebook : Création Catalane

Compte Instagram : @creation.catalane

www.espadrille-catalane.com

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica


> TikTok : www.tiktok.com/@caprapyrenaica


> YouTube : www.youtube.com/channel/UC72_4JL9nKEZbgyANQ80bDQ


Abonnez-vous à mon Patreon !


> www.patreon.com/caprapyrenaica