ÂME DE SORCIÈRE — ODILE CHABRILLAC

De retour sur le blog avec un article continuant la série "Avis sur mes lectures" ! On part sur un livre qui change complètement des derniers livres que j'ai pu vous recommander, c'était d'ailleurs mon tout premier livre féministe. Il m'a été vivement conseillé par mon amie Stéphanie (alias @madame__ecureuil sur Instagram) : c'est une lecture qui fait vraiment lâcher prise et qui permet d'apprendre énormément de choses. Alors comme a pu le faire Stéphanie (que je remercie vivement d'ailleurs), je vous le conseille à mon tour !

PETIT MOT SUR L'AUTEUR


Naturopathe, psychothérapeute et journaliste, Odile Chabrillac a fondé un site sur la santé et la vie notamment nommé The Different Magazine. elle pratique les médecines douces et elle est également autrice de plusieurs ouvrages.


www.odilechabrillac.blogspot.com


MON AVIS LITTÉRAIRE


Enlevez cette image de la vieille femme qui jette des sortilèges, Odile Chabrillac redéfini complètement le terme de "sorcière" et nous raconte leur histoire à travers l'Histoire. Symbole subversif de la révolte féministe, la figure de la sorcière est de retour. Apprenez-en d'avantage sur l'héritage qu'elles ont laissé à travers les âges : célébrer son corps et sa sensualité, se ressourcer dans la nature, utiliser les vertus des plantes, s'ouvrir à l'énergie et à l'intuition... autant de pistes pour toucher la magie du féminin et se réapproprier son corps de femme, à travers la magnifique plume d'Odile Chabrillac...


♥ ♥ ♥ ♥

Coup de cœur !

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica


> TikTok : www.tiktok.com/@caprapyrenaica


> YouTube : www.youtube.com/channel/UC72_4JL9nKEZbgyANQ80bDQ


Abonnez-vous à mon Patreon !


> www.patreon.com/caprapyrenaica