LES BIJOUX PRINCESSE CLÉMENCE : DES CRÉATIONS QUI ALLIENT CLASSE ET ARTISANAT

J'ai été ravie de collaborer avec cette créatrice, car j'adore tout simplement son travail ! Ses bijoux sont très classes, et totalement intemporels. Elle m'a envoyé un bracelet pour que je puisse le tester et vous faire un retour sur le blog, voilà quelques jours que je le porte en permanence (et il va m'accompagner pour les fêtes de Noël d'ailleurs car il s'accordera parfaitement avec ma tenue).


LA CRÉATRICE

Bijoux Princesse Clémence est une marque créée par Coralie, créatrice des Pyrénées-Orientales. Elle fabrique à la main des bijoux en acier et pierres naturelles, disponibles dans plusieurs boutiques des Pyrénées-Orientales. Il suffit de voir son compte Instagram et son e-shop pour comprendre que Bijoux Princesse Clémence est synonyme de grande classe. Coralie prend le soin d'utiliser des matériaux de qualité afin qu'ils résistent le plus possible dans le temps et vous permettent d'avoir des bijoux durables, à porter régulièrement sans problème.


"Quand les bijoux acier s'habillent de pierres avec style." — Coralie, Bijoux Princesse Clémence

Je suis une grande admiratrice du travail de Coralie, c'était donc un réel plaisir de collaborer avec elle. Ses bijoux sont de superbes idées cadeaux, et je sais d'avance que je passerai par ses soins pour des futurs événements comme des anniversaires ou bien juste pour me faire plaisir (pensez-bien, j'ai déjà repéré quelques bijoux sur sa boutique depuis un moment). J'ai pu tester le bracelet NITA, en acier doré orné de pierres en Agathe noire.


MON AVIS SUR LE BRACELET NITA

Comme vous pouvez le constater, car cela saute particulièrement aux yeux soit dit en passant, ce bracelet est d'une beauté inouïe. J'adore les bijoux accompagnés d'une lune, alors lorsque j'ai vu ce bracelet sur le feed Instagram de Bijoux Princesse Clémence : j'ai littéralement craqué dessus, c'est un véritable coup de cœur et ma pièce préférée - pour le moment du moins - de tous les bijoux que Coralie propose. Ce que j'adore, c'est qu'il n'a pas de pierres en plastique toutes simples mais de véritables pierres naturelles.


Vous me connaissez, quand je teste un bijoux, je regarde s'il s'accorde ou non avec plusieurs tenues. Encore une fois, c'est un grand oui ! Il va bien avec tout, et surtout en toute saison. En été il rajoutera une touche de fantaisie à vos tenues (surtout si vous avez la peau bronzée, ce qui fera encore plus ressortir le bracelet) tandis qu'en hiver, il est idéal pour vous "habiller" sans en faire trop. Le seul côté négatif, c'est qu'il est un poil trop grand pour mon poignet : mais là, ça ne vient en aucun cas de la créatrice mais de ma minuscule articulation haha ! En soi, il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'il aille parfaitement à mon bras.

Que ce soit pour Noël ou un anniversaire, les bijoux de Coralie feront forcément leur petit effet. Elle a des pièces uniques que l'on ne retrouve pas ailleurs, et tout le monde y trouvera son bonheur. Je suis certaine que vous pourrez trouver facilement des idées cadeaux pour vos proches sur l'e-shop de Bijoux Princesse Clémence ! Lorsque l'on voit la qualité et la beauté de son travail, ses prix sont vraiment tout doux.


Comme je vous le disais plus haut, j'ai déjà repéré certaines pièces qui iront dans ma bucket-list pour mon anniversaire ou Noël prochain... j'adore mettre en avant les petit.e.s créateurs.rices mais en découvrant leur travail, j'ai toujours envie d'acheter chez eux/elles ! Alors j'espère que vous aussi, vous consommerez autrement en faisant confiance à des small business comme Bijoux Princesse Clémence pour vos prochains cadeaux - pour vous, votre famille ou amis -.

Retrouvez Bijoux Princesse Clémence aux liens suivants !


Page Facebook : www.facebook.com/bijouxprincesseclemence

Compte Instagram : www.instagram.com/bijouxprincesseclemence/

Boutique Etsy : www.etsy.com/fr/shop/PrincesseClemence

 

Suivez-moi sur les réseaux !


> Facebook : www.facebook.com/caprapyrenaica.blog


> Instagram : www.instagram.com/caprapyrenaica


> Twitter : https://twitter.com/capra_pyrenaica